Concours de subventions Projet de l’automne 2017 – sondage auprès du milieu de recherche en santé sur les comités d’évaluation par les pairs

Les IRSC sont résolus à poursuivre leur collaboration itérative avec le milieu de la recherche pour assurer l’évolution du système d’évaluation par les pairs. L’une des principales priorités consiste à faire en sorte que la composition et le mandat des comités d’évaluation des demandes de subvention Projet couvrent l’ensemble des domaines de recherche s’inscrivant dans le mandat des IRSC et que les besoins liés à l’évaluation des demandes interdisciplinaires soient satisfaits.

C’est pourquoi nous souhaitons inviter le milieu de la recherche à répondre à un sondage au sujet des comités d’évaluation par les pairs. Ce sondage ne devrait prendre que de 5 à 10 minutes à remplir et est offert en versions française et anglaise. Les réponses demeureront confidentielles et n’entreront pas en ligne de compte dans le processus décisionnel du concours. Elles ne serviront qu’à éclairer la révision de la conception des prochains concours.

Remplir le sondage maintenant

La date limite pour remplir le sondage est le 7 novembre 2017.

Date de modification :